UBM partenaire de la Nuit européenne des Musées

Le samedi 13 mai 2023, c’est la 19e édition de la Nuit européenne des Musées.

Au Musée d’Aquitaine, à partir de 18 h : Homo Sapiens, à vos crayons ! Laissez la trace de votre passage au musée en dessinant mammouths, chevaux et rhinocéros sur la paroi de notre salle obscure. Sous la houlette des étudiants du Master Illustration d’UBM!

Au Musée des Beaux-Arts de Bordeaux, de 20 h à minuit, Médiations flashs autour des œuvres des collections, réalisées par les étudiants en Histoire de l’Art d’UBM.

Au Musée des Beaux-Arts de Bordeaux, de 21h à 22h : Performances : Trois pièces chorégraphiques par les étudiants en formation au diplôme d’État de professeur de danse – Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse Bordeaux Nouvelle-Aquitaine/Licence Danse Université Bordeaux Montaigne.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Caroline Le Mao (13 mai 2023). UBM partenaire de la Nuit européenne des Musées. Soyons SAPS! Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ui31


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search