Exarmas La rétro!

Pour sa vingt-deuxième exposition, EXARMAS présente la revue / rétrospective des 22 expositions réalisées entre 2017 et 2023. En effet, depuis juin 2017, la commission Exarmas a organisé 22 expositions, à la Maison de Suds et hors les murs, et plusieurs manifestations scientifiques ont été presque systématiquement adossées aux vernissages et/ou aux finissages. Ces moments d’échanges sont devenus des espaces de réflexion en phase avec une perspective « art-sciences », et couplés avec des regards géographiques spécifiques (Chili, Afrique du Sud, terrains, kilomètre COVID, montagnes etc.)
Vous trouverez dans le passage d’exposition la série rétrospective des 22 affiches des expositions, ainsi qu’un livret recueil dans le hall de la Maison de Sud.

Plus d’info : exarmas.org


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Caroline Le Mao (23 septembre 2023). Exarmas La rétro! Soyons SAPS! Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ui3l


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search